Ce site utilise des cookies pour réaliser des statistiques, personnaliser votre visite et vous assurer une meilleure expérience de navigation. En continuant votre visite, vous acceptez l'utilisation des cookies.En savoir plus
FERMER LE MENU

6 idées de destinations pour partir à la Toussaint avec bébé

Le mois d’octobre est idéal pour partir en vacances avec bébé. A la Toussaint, il fait encore beau dans beaucoup de pays. Les destinations sont plus calmes et moins encombrées de touristes. Enfin, les tarifs des vols et des hébergements sont souvent plus avantageux. Voici donc une petite sélection de destinations pour partir à la Toussaint avec bébé.

1. L’Espagne

Les vacances de la Toussaint sont le moment parfait pour découvrir le sud de l’Espagne. En Andalousie, les températures sont encore clémentes. Cela vous permettra de faire de jolies visites avec bébé, sans risquer les grosses chaleurs de l’été.

2. L’Italie

Profitez de la Dolce Vita, notamment dans le sud du pays. Là aussi, les températures sont chaudes sans être accablantes comme en plein été. Le temps parfait pour emmener bébé en balade. Vous pourrez peut-être encore vous baigner à la mer !

3. Les îles Grecques

Toujours en Europe du sud, les îles Grecques sont des destinations privilégiées pour les vacances de la Toussaint. D’ailleurs pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite croisière au milieu de Rhodes, Santorin et Corfou, entre autres ? Avec La Multi, vous aurez tous les équipements de bébé avec vous et pourrez ainsi partir léger !

4. Le Maroc

 

A quelques heures d’avion de la France, ce pays du Maghreb est parfait pour passer des vacances avec bébé. Les grosses chaleurs sont parties mais il fait encore très doux. Emportez avec vous la valise multifonction La Multi, pour avoir tout le nécessaire de bébé avec vous. Privilégiez une destination de bord de mer, idéal pour passer un bon moment en famille.

 

 

5. Les îles Canaries

Cet archipel espagnol, situé en face du Maroc bénéficie des mêmes températures clémentes au moment des vacances de la Toussaint. Là aussi, vous pourrez encore plonger dans l’Océan et profiter de la plage avec bébé. Si vous vous rendez à Ténérife, vous pouvez monter sur le Teide, le volcan actif de l’île. Pensez à prendre avec vous un porte-bébé si vous décidez de faire l’ascension.

6. Les Etats-Unis ou le Canada

Si plusieurs heures d’avion ne vous font pas peur, l’Amérique du Nord est à privilégier pour les vacances de la Toussaint avec bébé. Vous vous retrouverez alors en plein été indien, avec une nature aux couleurs rouge et or. Et surtout, vous pourrez fêter Halloween dans une ambiance digne de ce nom. Profitez des décorations, parfois sensationnelles et sortez vos plus beaux costumes !

Voilà pour nos idées de destinations pour partir à la Toussaint avec bébé. Comme vous le voyez, vous avez du choix ! Et pour que bébé puisse se sentir partout comme chez lui, pensez à La Multi. Cette valise cumule des équipements indispensables pour bébé : un couffin, une baignoire, un transat haut, un transat bas (fixe ou à bascule) et une table à langer. La valise est assez spacieuse pour mettre vos affaires dedans. Il n’y a plus qu’à réserver votre voyage !