Tout a commencé en 2010, alors qu’Alexis Grignon, créateur de La Multi, est devenu papa d’une petite fille. Lors de leur premier départ en vacances, le problème de la logistique du transport de tout l’équipement nécessaire pour le bébé lui est devenu insupportable :

Comment tout faire rentrer dans mon coffre ?

Il comprend rapidement qu’il rencontrera le même problème d’espace et de capacité à transporter le nécessaire en train, en avion ou en voiture. Le jeune père mène des recherches pour voir s’il existe déjà une valise faisant à la fois lit et baignoire. Mais aucun produit ne correspond à sa demande.

Dès son retour de vacances, Alexis se met à travailler sur son projet et quelques mois plus tard, il quitte son emploi et se lance dans cette aventure ; Il souhaite inventer le produit qui va révolutionner la vie des jeunes parents. Ingénieur de formation, il s’est amusé à rajouter par la suite toutes les fonctionnalités primordiales que pourraient contenir la valise, et ainsi arriver au développement d’un produit 6 en 1 : la Multi.

  • CD 0797